Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 20:11

C'est une honte et un scandale de désactiver un blog tout simplement parce qu'il n'a pas une idéologie de gauche,une idéologie d'hypocrites et une idéologie de faibles !!!!!!!!

Où est la liberté d'expression si on ne peut pas exprimer nos sentiments les plus divers???

Capcourageux avait ses idées certes je ne les approuvais pas toutes mais enfin chacun est libre de penser,il avait des principes que malheureusement beaucoup de français ont oublié ou n'ont jamais connu.Oui il défendait son pays envers et contre tous.Oui il défendait les français.Oui il n'avait pas peur de dire la vérité aussi triste et blessante soit-elle.Et puis? Doit-on tous être hypocrites pour ne pas se faire désactiver? Eh bien soit je ne serai pas surprise que mon blog soit également désactivé ou qu'il y ait censure de mon article.

Plus d'une fois il m'a ouvert les yeux et plus d'une fois de nombreuses personnes étaient d'accord avec ce qu'il disait et montrait.

Plus d'une fois ses articles ont été censurés et de nombreuses personnes pourront témoigner.

Oui qu'elle est belle votre liberté si nous devons nous taire (et je suis polie là) ou être hypocrite et approuver tout comme des ânes.

Alors encore une fois je suis en colère car après l'horreur de Charlie Hebdo voilà que la liberté d'expression est encore atteinte !!!!!

Je rends donc hommage à mon ami capcourageux et j'espère qu'il reviendra car il portait bien son nom...lui était courageux et d'autres personnes feraient mieux de suivre son exemple....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de labiwi
  • : Blog destiné à récupérer les articles non validés par Obiwi, afin de les mettre en évidence pour tous. Articles inédits, mais aussi assimilables par un site prônant la liberté, l'amour des bonnes manières, des bonnes moeurs, et de la France.
  • Contact

Recherche

Liens